En histoire
Nous sommes le 13 août 1979 quand Karen se décide à poindre le bout de son nez. C’est une jolie petite fille de 3kg410, pleine de vigueur qui fait la joie de ses parents et de sa sœur Leïla.
Elle est montrée en exemple dans la maternité, les nurses passent fièrement d’une chambre à l’autre en exhibant un graphique indiquant le nombre de grammes qu’elle engloutit à chaque tétée ! Elle devient la vedette de la maternité !
Son parcours de vie n’est pas des plus calmes. Entre petits problèmes de santé et chagrins d’amour, sa vie n’est pas un grand fleuve tranquille. Cependant, Karen a un grand cœur, toujours à l’écoute et au secours des gens en difficulté. Elle a une âme de sauveur et se spécialise dans un métier de la santé. Elle a également une passion pour les animaux. Sa générosité et sa grandeur d’âme font d’elle une très belle personne.
A 28 ans, elle devient maman d’un petit Johan. C’est un grand bonheur pour elle, certainement la plus belle chose qui lui soit arrivée. Ce rôle de maman lui convient à merveille et elle fait de sa maternité une très belle histoire de vie, d’amour et de complicité.
Puis elle rencontre Alain et très vite, tous les 2 se complètent. Sa vie devient plus facile, les tâches se partagent et Johan gagne un grand frère en Kilian. Tout prochainement ils vont s’unir, elle sera la fée du jour et j’espère que sa baguette magique lui apportera le bonheur qu’elle mérite.
Ta maman
Karen
Alain